Monday, September 3, 2012

Give Me a kiss Terakhirmu

Un hommes de main face à de féroces conduisent le moteur Harleynya, lorsque passant un long de bergaun belle jeune fille est debout sur la passerelle.

Il a cessé sa moto et lui demanda: « que faites-vous? »
Pour les filles: « Je veux me tuer »

Je prends les voyous, a déclaré: « dans l'affirmative avant de sauter, me donner réponse ciumanmu dernière »

La jeune fille semblait de l'embrasser. Après la fin du baiser, les bandits avec un visage souriant a dit: « pourquoi voulez-vous tuer vous-même ? Ciumanmu si chaude et excitante. Sûr que beaucoup d'hommes qui sont friandes de ce ciumanmu »

Malheureusement, la jeune fille a répondu: « Je voulais de se suicider parce que ses parents et ma famille contre ma robe et robe à comme une femme »



View the original article here



Peliculas Online

No comments:

Post a Comment