Friday, August 31, 2012

Une histoire d'Interwoven de la croissance de la Madrassa et programme de repas de mi-journée

Santos est assis sur une natte de tissu tissé avec 30 autres collègues, les quatre ans l'approbation de son maître avec impatience obtenez déjeuner. C'est seulement lorsque tous les enfants ont lavé les mains et sont confortablement assis, le professeur donne son approbation pour commencer la prière, remercier le tout-puissant pour la bonté de cette prière aux Saints signifie plus, que cela signifie qu'il peut avoir sa dal chaud savoureux rotis. Il engloutit le roti et demande son deuxième en quelques minutes, puis votre troisième.

Akshaya Patra Madrassas mid day mealsNazia Baraquiel, qui est l'école de la charge sur le modèle Senior secondary school, Rehmani exécuté dans une mosquée dans le Centre de la ville de Jaipur, dit, « n'est qu'à partir de trois ans que nos enfants reçoivent le repas de midi. La plupart des parents sont des tisserands, les fabricants d'équipement et de travailleurs au salaire journalier, donc la santé des enfants est une préoccupation majeure. Aujourd'hui, le repas de midi à l'école a un impact positif sur la santé des enfants et aussi grand besoin de changement. »  Plus tard, elle explique que la plupart des parents envoient les enfants à l'école, principalement parce qu'ils savent que leurs enfants auront au moins un repas nutritif assez pour garder votre faim là jusqu'à l'heure du dîner. Enfants étudier les parents aide scolaire dans leurs vocations respectives, après quoi le chef de l'école et le repas de midi a un rôle important dans leur vie.

Le repas de la mi-journée a été en mesure d'encourager les parents à envoyer leurs filles à l'école. Les cartes de rapport et le rapport de l'école montrent que les filles surtout sont parmi les toppers dans leur classe.  Le repas de la mi-journée a contribué à l'école afin d'accroître l'inscription et la participation chez les filles. Le directeur dit: « le midi repas a provoqué un énorme changement dans le taux d'abandon est inférieur à 1 %. L'augmentation de la fréquentation de l'école primaire est presque aussi élevée que 70 à 80 %. » Les nombreux prix qui ornent aujourd'hui l'école Bureau témoignent de la croissance des enfantsMid_Day_Meal_Program_Madrassas histoire.

L'école a commencé avec seulement 50 élèves maintenant a grimpé jusqu'à 1 500 étudiants.  Bon service est un coup de pouce pour l'école qui fait le mieux la qualité de l'éducation qui est maintenant livré-Montessori l'éducation pour les enfants d'âge préscolaire et enseignement de l'informatique pour le primaire et le secondaire... partage le directeur.

L'importance des repas nutritifs, a mis en évidence par Akshaya Patra Foundation a permis à l'école les autorités éduquer les parents sur la nutrition. Mais parce qu'ils n'ont pas les ressources financières nécessaires, il est rare qu'ils peuvent répondre à la demande. C'est à cette époque que sont vraiment reconnaissants pour le repas de midi qui reçoivent des enfants à l'école que le Akshaya Patra se nourrit plus de 6 000 enfants dans 30 écoles coraniques dans la ville.



View the original article here



Peliculas Online

No comments:

Post a Comment